Une courte présentation de mes romans et nouvelles, avant que vous n'accédiez à leur page : embarquement immédiat !

Passerelles vous invite à découvrir l’univers de Justine, en charge d’une classe d’enfants dits « inadaptés ». Elle tombe amoureuse de Sarah, une enseignante sourde, et se lance dans l’apprentissage de la langue des signes pour la conquérir. Mais l’attachement de celle-ci à ses origines culturelles leur dressera des obstacles inattendus…

Tout feu, tout femme vous embarque dans le quotidien d'Elsa, première femme pompier pro dans sa caserne, entre engagement et difficultés d’intégration, interventions et peine de cœur, voyage humanitaire et romance.

Dans l'attente de te lire est un roman épistolaire moderne. Deux jeunes femmes séparées par dix mille kilomètres se découvrent à travers un échange d'e-mails, faisant voyager le lecteur entre Paris et Bangkok.

La trilogie consacrée aux Quatre filles et leur bande, brosse un portrait humoristique et tendre du monde lesbien avec une brochette de personnages hauts en couleur. Le premier opus, Quatre filles et un toit, plante le décor : deux couples d’amies rachètent et restaurent une vieille ferme, aidées par leur inénarrable bande de copines. L’amour et l’amitié sont à l’honneur dans cette saga légère qui aborde également le désir de maternité, le mariage et même la transidentité.

Seuls sur le sable, est ma première romance gay ; il s’agit dune adaptation de Dans l’attente de te lire.

Oui, Chef !  sorti en 2022 relate le parcours de Laure, qui nous enseigne la sensualité des aliments et l'art culinaire. Bon appétit !

Enfin, Un jour, nos vies se sont croisées est un recueil de nouvelles nous invitant à partager les moments marquants de la vie de femmes d'âge et de milieux très différents. Publié en 2013 par les Editions Gaies et Lesbiennes, il n'est plus commercialisé, mais m'en reste quelques exemplaires que j'offre à mes lectrices fidèles !

Tous mes romans ont été (ré)édités chez Homoromance : vous trouverez les liens sur les pages des livres pour les acquérir en e-book. Acheter les romans sur le site de l’éditeur permet à l’auteur de gagner plus, puisque les intermédiaires prélèvent tous leur part. Pour ce qui est des exemplaires papier, ils sont à commander sur Amazon ou auprès de moi si vous les voulez dédicacés !

Cliquez sur les livres ou utilisez le menu déroulant de la page pour accéder aux quatrièmes de couverture, lire des extraits et découvrir la génèse de leur écriture ! 

 

 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.