De quoi s'agit-il ?

La communication inter-espèces est une passerelle établie entre l’Homme et l’Animal, permettant un dialogue authentique et égalitaire. Ce dialogue se fait sur d'autres plans que le face à face, en s'adressant directement à l'âme de l'animal, afin d'avoir accès à la pleine dimension de sa conscience.

 

A travers elle, il devient possible de mieux le connaître, de savoir ce qui est bon et juste pour lui, de le rassurer avant un évènement perturbateur tel qu’une garde, une hospitalisation, un déménagement ou encore l’arrivée d’un nouveau membre dans le foyer.

 

On peut également régler des problèmes comportementaux, obtenir de précieux renseignements sur sa santé et savoir s’il est effectivement prêt à partir avant de faire pratiquer une euthanasie.

 

Ce n’est pas par hasard que nos compagnons à deux ou à quatre pattes atterrissent dans nos vies. Les animaux ont très souvent une mission auprès de nous. Communiquer avec eux permet d’en apprendre plus sur le lien qui nous unit. La relation s'approfondit!
 

Vanessa Demouy © 2020

Site créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now